29 juillet 2017

ARTICLE 341 : Couleurs du Soleil

Bonjour lecteur,
comment vas-tu en ce jour merveilleux d'été ?

Vous allez rire, mais aujourd'hui je me suis rendue compte d'une chose ...
Cela fait 5 ans que je tiens ce blog.
Autant être honnête, les premières années de ce blog furent les plus belles, et surtout les plus riches et prolifiques.
J'entends par là riches en contacts humains, en échanges, en commentaires, en suivi et réactions !
Également, j'étais plus prolifique, écrivant beaucoup beaucoup d'articles ! (Vous pouvez le voir ci-contre, à votre droit dans les archives fructueuses de ce blog !).
Au passage, plongez vous dans les archives ! Je parle livres, musiques et j'aime partager des images poétiques, sans oublier quelques écrits ! Fouillez autant que vous voulez, c'est pour vous !

Revenons à nos moutons !
En ce jour d'agréable chaleur estivale,  je partage avec vous les couleurs du soleil ! Vous savez, elles sont tellement plurielles, nuancées, inédites, douces ou contrastées ! A nous de savourer !








Je me suis également fait plaisir, et je le souhaite à vous également, avec des "hors-catégorie" ! Vous le savez depuis le temps, je n'aime pas les cases !




Alors, qu'avez-vous pensé de ce voyage en images ? A vos claviers ! N'hésitez pas à laisser un commentaire à la fin de votre lecture !

Bien à vous,
Miss Avy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! A bientôt !