30 juillet 2017

ARTICLE 343 : Évasion libresque !

J'adore Pinterest ! Je viens de m'y inscrire et les images sont absolument géniales !

En voici un échantillon que je partage avec vous, pour le plaisir de yeux et la gloire des livres, moteurs de notre humble ascension !

J'en rêve ! Je veux découvrir un endroit comme celui-ci, pas vous ?
Je pense bien réutiliser cette image dans un article ! Qu'en dites-vous ?

Le livre est une porte ouverte sur l'imaginaire !

La portée d'un livre ! J'adore !

Une lecture paisible, cela pourrait être moi ! M'a-t-on peint à ce jour ?

La lecture rassemble, la preuve !

On s'envole ! Les livres nous emportent et nous élèvent.


Cela s'appelle se lire ! Une image très bien réalisée et inventive !

Un tableau que j'affectionne, qu'en dites-vous ?

J'ai beaucoup apprécié le voyage, ces images m'ont réellement emporté et exalté ! En un mot, J'ADORE, et vous ?

Qu'en dites-vous ? N'hésitez à partager vos réactions, vos impressions, vos images "coup de coeur" avec un généreux commentaire !

Bises les amis !
Miss Avy (toute contente !)


2 commentaires:

  1. Elle est toute mimi celle avec le dinosaure!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Petit Pied ! Merci de ton commentaire ! Je l'apprécie tout particulièrement aussi. Je trouve que cette image reflète bien l'esprit de la lecture, cette porte vers un ailleurs fantastique, une touche de merveilleux, en un mot l'évasion ! Bises, MissAvy

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !